Close
Catégories
    Filters
    Langue
    Rechercher

    Abelé 1757 Blanc De Blancs 12° 0.75L

    Issu exclusivement de Chardonnay, ce Blanc de Blancs est l’expression d’une grande richesse aromatique. Sa fraîcheur et son profil mature d’arômes fruités en font un vin d’une grande finesse. Veillissement de minimum 3 ans.
    Prix HTVA et droits d'accises, écoboni et Fost Plus compris
    Accises : 1,9220 €
    Ecoboni : 0,0740 €
    % TVA : 21
    Unité de vente : Caisse

    Catégorie : CHAMPAGNE & MOUSSEUX
    Sous-catégorie : CHAMPAGNE

     

    Litrage : 0.75
    Pays : FRANCE
    Marque : Abelé 1757
    Sur commande : Non
    Fournisseur : Alcobrands sa

     

    Mes achats
    Mois Q
    0
    Oeil
    Une robe d’un or jaune pâle, claire, étincelante et limpide, parée d’éclats de bronze. On observe une effervescence abondante et crémeuse, initiée par des bulles d’une extrême finesse. Le cordon est entier et persistant.

    Nez
    Riche et plaisant, il révèle toute la fraîcheur d’un assemblage élaboré à partir de terroirs complémentaires et met en scène des fragrances florales prégnantes, douces et harmonieuses d’aubépine et de mimosa. À la finesse racée de ces senteurs fleuries succède la sage maturité de beaux arômes fruités : pêche blanche, pomme Granny Smith et poire Conférence.

    Bouche
    L’attaque est ample et crémeuse, le vin surprend par sa présence et par sa déclinaison de saveurs fruitées déjà identifiées au nez. Après quelques instants de garde en bouche, un parfum minéral assez prononcé de craie assure l’équilibre de la structure.
    La finale est nerveuse mais maîtrisée, longue et harmonieuse, dominée par un zeste de fraîcheur d’agrume de pamplemousse.


    # btls / caisse : 6
    # caisses / couche : 10
    # couches / palette : 7
    # btls / palette : 420
    Poids caisse : 10
    Poids palette : 701
    Largeur carton :
    Profondeur carton :
    Hauteur carton :